Résultat des rencontres

Hello !

Voilà les photos de la pâtouille du week-end😉

Dimanche pas super inspirée au départ …

Je suis partie sur des pièces en mokumé gané :

Avec une fleur …

(on ne se refait pas …)

Des p’tits « surfs » faits à cheval sur les deux jours :

Et puis en voyant les copines à fond dans les micas,

je me suis laissé tenter par un bloc à la « Dan Cormier ».

Bloc fait le dimanche et les perles le lundi.

Ces p’tits calissons bombés ne sont pas encore poncés :

J’ai juste fignolé ces carrés bombés pour un futur collier :

@+

Fi

Retrouvez mes créations sur :

13 Réponses to “Résultat des rencontres”

  1. Perlissima Says:

    Ben dis donc ! t'as pas chômé depuis dimanche !! lolTrès jolis résultats ;)BizettesBéa

  2. Astrid Says:

    Rhaaaa c'est beau !!! et dire que t'as déjà fait tout ça en ponçage… !!!Sont beau les carrés et les surfs au mica !!! j'adore !Tu me souffles ;-)))Big biz

  3. Aezhenn Says:

    C'est magnifique ! et je peux vous dire après les avoir vus en vrai qu'ils sont encore plus lumineux dans la réalité ! félicitations !!!punaises je sais pas comment tu fais pour poncer par cette chaleur !Grosses bisesJinie

  4. Anonymous Says:

    C'est comment quand tu es inspirée dès le début ??? Moi aussi j'ai trouvé les micas très beaux et ils n'étaient pas découpés à ce moment là, alors je me doute qu'ils doivent être encore plus beaux à voir de près maintenant. biz. Marie-Agnès

  5. NUELLE Says:

    OUARFFF !! superbe comma d'hab ! j'aime énormément les petits carrés bombés et les calissons !! j'aime tout en fait ………………bizzz

  6. isa07 Says:

    Malheur que c'est beau !j'aime vraiment tout tout tout.Des finitions parfaites et un assortiment de couleurs bluffante.Du beau du beau et toujours du beau ici ;-)BizIsa07(alors prête pour la rentrée??!!)

  7. Marick Says:

    Je ne suis pas fan de ces couleurs habituellement mais l'ensemble est très joli. J'aime particulièrement tes carrés bombés, ils sont très beaux.

  8. Maryvonne Says:

    C'est absoluement magnifique; pas rien qu'à cause des couleurs que j'aime tout particulièrement, mais pour l'harmonie et la perfection du travail.Immense coup de coeur pour les carrés au mica; la petite fleur (cane ?) ajoutée leur donne un petit plus admirable. Je me réjouis de voir le collier monté.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  9. cLaRa Says:

    Par défaut je suis admirative de tes créations, mais il y a un quelque chose dans les carrés bombés et surtout les petits "surf" dans le même motif qui m'ont laissé sans voix!!!Bravo!

  10. chanel56 Says:

    c'est toujours la même chose avec toi c'est Super Beau !!!!!!!!!!!un vrai enchantement !!!!!!!!!!!gros bisous de la Bretagne

  11. Œufories Says:

    C'est magnifique.Je reste sans voix BisousF

  12. Anonymous Says:

    MAM'…Qui revient …sur terre et découvre tout ton joli boulot .Tout il est si beau ; ah ! les calissons , dis , on les mangerait presque . B'sous à vous cinq

  13. Anonymous Says:

    super super pięknealatri.blox.pl

Laisser un commentaire

