Collier carré

Hello !



Encore un p’tit air de vacances

pour cette parure toute neuve.

@+

Fi

Retrouvez mes créations sur :

11 Réponses to “Collier carré”

  1. Mª Reyes Says:

    Es muy bonito. Besos

  2. Sandrecreation Says:

    J'aime beaucoup les couleurs et la forme de ce collier, tout en douceur. Les fleurs apportent une touche de fantaisie très naturelle. Bises.

  3. Anonymous Says:

    beaucoup de délicatesse! j'adore! jade

  4. isa07 Says:

    magnifique !!!

  5. Anonymous Says:

    MAM'…Oh que oui …encore un p'tit air de "Wacances" ; et c'est trop bien ! J'aime ta créa , et la forme inhabituelle de ce collier : une vraie réussite . Belle journée et des bisous à vous cinq .

  6. Anonymous Says:

    MAM'…PS : au fait , quel est l'état de santé du… Julie Picarello's book ???

  7. Anonymous Says:

    Très doux avec ses perles bleues assorties, depuis le début ça me fait penser à de petites planètes sur fond de ciel bleu, les vacances bien sûr. A +. Marie-Agnès

  8. lukasethan Says:

    Il sent bon les vacances en effet ! Il est très sympa avec ses couleurs toutes douces. Bonne journée. Anne

  9. Anonymous Says:

    Ce collier est de toute beauté; des teintes douces mais tout de même bien estivales… j'adore !Bisous XXLMaryvonne

  10. Aezhenn Says:

    J'adore ! de toutes façons j'adore les formes carrées comme ça, je trouve ça hyper joli !bisous bisous !

  11. Marie-Christine Says:

    Il est effectivement très beau et d'un joli mica shift gris bleu sur lequel les pointes d'orangé ressortent bien. j'aime !

Laisser un commentaire

