Dos de BO …

Hello !

Dos de Boucles d’oreilles en cours de réalisation. Texture dentelle et micropaillettes rouges totalement invisibles sur la photo … Tentative de mini-signature au dos de chaque pièce mais pas sûr que ça soit vraiment nécessaire … Enfin, je vais terminer tout ça et faire de meilleures images, après, vous me direz😉.

@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

4 Réponses to “Dos de BO …”

  1. Maryvonne Says:

    tes bijoux sont aussi beaux au dos qu'au devant…. je ne sais pas si c'est nécessaire, mais c'est sûr que c'est un plus magistral ! un travail super soigné BRAVOBisous

  2. Anonymous Says:

    l'amour du détail ça me plaît!bravo!

  3. Pïnklily Says:

    Quelle perfectionniste tu fais !🙂 Et tu fais bien, car c'est là ce qui fait que tout est toujours bien fait et superbe ! Bravo !! J'ai hâte de voir le tout fini :)Bises !Pïnk

  4. Anonymous Says:

    MAM'…qui apprécie beaucoup ton travail si soigné . Je suis un peu de ton avis en ce qui concerne la" SIGNATURE RAPPORTEE ", je la trouve trop importante et , si tu permets , je prélère ton "ESTAMPILLE" , beaucoup plus discrète . BIG BISOUS !

Laisser un commentaire

