"Big" or "Small"

Hello !

Déjà dans la boutique
Deux variations du même collier-montre-à-gousset :
montre de 4.5 cm ou montre de 2.5 cm
au choix !
Mêmes couleurs pour des perles recto-verso (of course !)

.

Plus d’images ICI (clic-clic)

@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

7 Réponses to “"Big" or "Small"”

  1. Marick Says:

    J'aime bien le petit ! Et je suis complètement fan de ces couleurs. C'est encore très joli et original, bravo

  2. Eva/Le Loup Says:

    Trop de la balle!!!!je te l'avais déjà dit, ces coeurs c'est top!!Je t'ai répondu…dans tes spams?des bisous!!!!!!!!!!

  3. LUCY Says:

    Precioso y elegante…..

  4. Anonymous Says:

    peu importe la taille, elles sont splendides toutes les deux ! BRAVO pour ces merveillesBizzzzzzzzzzzMaryvonne

  5. Anonymous Says:

    MAM'…Après un "CLIC/CLIC " pour bien voir les détails , "ma préférence à moi" va vers celle de gauche , càd la plus grosse , mais elle sont toutes les deux très belles et très réussies . BRAVO!

  6. Anonymous Says:

    MAM'…PS: elleSSSSSSSSSS

  7. Nane Says:

    Magnifique !!! j'en ai trouvé une en brocante et je vois que cela rend plutôt bien !!!Bises bises

Laisser un commentaire

