Des fleurs et des coeurs

Hello !

Dernières perles réalisées pour le futur retour des montres à gousset …
Version argentée, si elles veulent bien arriver …

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

5 Réponses to “Des fleurs et des coeurs”

  1. chanel56 Says:

    à tomber c'est tip top !!!!!!pas à douter c'est sur que l'on aime !!!bises Sophie

  2. Anonymous Says:

    trop trop trop trop trop beau………………… j'adooooooooooooooooore !BRAVO et BISOUSMaryvonne

  3. Anonymous Says:

    MAM'…Trop belle cette version argentée ! J' aime . Une fois de plus BRAVO pour cette création coeurs/fleurs ; j'attends …le montage . Bisous .

  4. Martine Says:

    c'est c'est, je ne trouve pas les mots, c'est tellement beau j'ai hate aussi de voir le montage. bisous

  5. Le p'tit atelier d'Armelle Says:

    MAGNIFIQUE !!!! je crois que ce mot résume bien la chose! J'adore les fleurs, les coeurs … j'attends avec impatience de voir le résultat après montage.Des bisous de Haute SavoieA bientot

Laisser un commentaire

