Infidélités …

Hello !

C’est la cata (encore ??? !!!) … des travaux à côté de chez moi et pouf, le câble de téléphone arraché … Plus de net … et plus de rien du tout d’ailleurs ! Et vive la programmation des posts ! Alors, en attendant que ça revienne, je fais des infidélités à la pâtouille et je réalise quelques paires de Boucles imposantes, qu’on trouve ICI.

@+
(mais je sais pas quand …)
Fi

Retrouvez mes créations sur :

6 Réponses to “Infidélités …”

  1. Anonymous Says:

    MAM'…Merci …les travaux .! Nous comprenons pourquoi nous tombions toujours sur the vocal/box ! "Infidèlités" …ça a tout de même du bon , dis-donc ! tu es revenue à tes anciennes amours avec les cristaux ; et IMPOSANTES ou pas , je pense que tes BO plairont , car , comme toujours , elles sont de très bon goût . Bises à vous cinq !

  2. Aezhenn Says:

    Eh bien figures toi que j'adore !c'est très bohème ! et oui elles sont imposantes mais on ne met pas d'autres bijoux avec, une longue jupe/robe et on est la plus belle pour aller danser ;-)))Grosses bises

  3. Marick Says:

    Infidélité ou petit retour aux sources ? Les deux sont peut-être sont complémentaires, non ?C'est vrai que ca change. Moi j'aime bien !Bon courage pour le net !

  4. chanel56 Says:

    moi je porte bien les imposantes depuis que je laisse poussez mes cheveux!!! j'adore tes bo du coup , bise Sophie

  5. Patty Says:

    Ciao, complimenti sei bravissima, meravigliosi questi orecchini e meraviglioso il tuo blog.

  6. Œufories Says:

    Ouf !J'ai eu peur quand j'ai vu le titre mais bon, ça va. tout le monde te pardonne des infidélités pareilles LOLBisesFrancine

Laisser un commentaire

