En coup de vent …

Hello !

Voici la dernière montre à gousset dans de nouvelles teintes : c’est un boîtier de 3,5 cm sur celle-ci (comme celle d’hier d’ailleurs). Pour les deux rouges présentées ici c’était 4,5 et 2,5 cm, j’ai donc enfin trouvé la « juste bonne taille » pour celles qui ne veulent « ni trop gros » et « ni trop petit »;-))) .

Et « Miracle !!! » aujourd’hui j’arrive à mettre des photos sur la boutique … J’ai donc ajouté les montres, les broches « dans la forêt », des BO rouges dont je ne vous avais montré que le dos et la parure présentée en photo ce dessous (Clic-clic ICI pour la parure).

@+
Fi
Retrouvez mes autres créations sur :

6 Réponses to “En coup de vent …”

  1. Anonymous Says:

    MAM'…"couleurs d'automne obligent "…belles assoc de matières et je préfère cette taille intermédiaire , aux deux autres .Bonne fin de WE et des bisous à vous cinq

  2. Œufories Says:

    Ahhh. ben ça fait plaisir de retrouver sa connexion pour voir ces petites merveilles ;-)BisousF

  3. lukasethan Says:

    J'adore, j'adore, j'adore. Bon week-end. Anne

  4. LUCY Says:

    Un precioso trabajo…..

  5. Pïnklily Says:

    Ah bah zut ! moi qui ai commandé une montre (c'est celle-là en plus si je ne m'abuse…) je savais même pas qu'il y avais des B.O. assorties !! Grrrr… bon, pas grave… vais en toucher deux mots à mon papa Noël perso ! ;PBisous !!

  6. cécilia Says:

    Je suis une grande fan des montres a gousset, celle ci est très joliment mise en valeurbravo!!!

Laisser un commentaire

