Rencontre

Hello!

9h !
top chrono !
C’est parti pour pâtouiller avec les copines !
et c’est à Nîmes😉
@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

3 Réponses to “Rencontre”

  1. steffimo Says:

    Coucou Cristalline,Ravie d'avoir fait ta connaissance hier et merci pour tes préceux conseils. Bravo pour ce travail minutieux et perfectionniste, j'admire beaucoup ! Bisous

  2. Anonymous Says:

    Yessssss, j'y étais .A bientôt !Couki

  3. Pïnklily Says:

    Coucou !!! devine c'est ki ??!! C'est la blonde à forte poitrine qui était à côté de toi et qui t'a soulée toute la journée !!! ;))))Sérieusement (une fois n'est pas coutume) un grand grand merci à toi pour ton adorable compagnie, ton aide précieuse, ta patience d'ange, ta disponibilité, ton écoute et ta générosité…j'étais déjà fan de l'artiste, je le suis d'avantage après avoir rencontré la personne. :)A très très bientôt pour une autre entrevue riche en partage et bonne humeur, et ce avec grand plaisir !Bises affectueuses,Pïnklily😉

Laisser un commentaire

