Perles Denim

Hello !

Merci à vous les copines pour vos gentils commentaires et vos gentils messages. Ne m’en veuillez pas de ne pas vous répondre individuellement … Déjà que j’ai du mal en temps ordinaire alors avec cette foutue connexion Internet, je vous raconte pas comment ça me complique la tache ! Bref, j’arrive ce soir avec des perles « denim » sous le coude car y en a qui mettent grave la pression ;-))))). Et même qu’on peut cliquer sur la photo pour voir en plus grand !

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

10 Réponses to “Perles Denim”

  1. Aezhenn Says:

    Wouahou ! tu as fait de superbes perles pour mon anniversaire ! merci beaucoup ! ;-))))Bon plus sérieusement c'est vraiment très beau, j'aime énormément ta cane fleur !Grosses bises,Jinie

  2. Marie-Christine Says:

    très jolies perles !

  3. Natou Says:

    Wahou la cane était déjà superbe mais les perles aie aie aie !!!!Bravo M'dame !!BisesNatou

  4. isa07 Says:

    Ah génial je vois que tu n'as pas était trop longue sur ce coup ci!!!! Elles sont superbes!! Vivement les montages madame :-))))Bizisa07(de quelle pression tu parles ?? Perso je ne vois pas !!!!! lol!!!)

  5. lukasethan Says:

    Wouah, elles sont magnifiques ces perles. Bonne journée. Bises. Anne

  6. steffimo Says:

    ouah superbe, vivement l'étape suivante, le montage ! bravo

  7. Anonymous Says:

    MAM'… toujours joli travail …encore plus beau en "agrandi "! Quel montage vas-tu nous présenter prochainement ? Bonne soirée et bisous à vous cinq ;

  8. dicope Says:

    Hello ! Beautiful beads !I invite you to participate in my blog clay canes giveawayhttp://dicope.blogspot.com/2011/09/nuevo-sorteo-giveaway.html

  9. Pïnklily Says:

    ouais, moi chuis tout à fait d'accord avec ce que vient de dire ma voisine du dessus ! ^^bioutiffoule bidze ! ;p

  10. Noir de Mérens Says:

    Ces perles sont à tomber, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.+++

Laisser un commentaire

