Tuto fimo : la canne macaron !

Hello !

Ça fait un p’tit moment que je l’ai sous le coude ce tuto et j’avoue que je ne sais pas sous quel format le sortir : un poil trop court pour faire un cahier imprimé de 8 pages et beaucoup trop long pour faire une fiche recto-verso … J’aurais pu l’allonger un peu avec un autre motif expliqué en pas à pas comme je l’ai fait avec le cahier fraise mais je ne vois pas trop quoi mettre avec pour le moment. Je reste une adepte du papier mais sur ce coup là, je vais me laisser convaincre par les adeptes du pdf et faire une tentative avec ce format à un prix qui me semble raisonnable ;-)). En tout cas, j’espère que ce petit motif original vous plaira !


@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

5 Réponses to “Tuto fimo : la canne macaron !”

  1. Aezhenn Says:

    Super réalisation ! grande classe, c'est très réaliste !BRAVISSIMO !Grosses bises !!!

  2. Aurore Says:

    Superbe!J'ai hâte de voir l'utilisation que tu vas en faire :-)Aurore

  3. Marick Says:

    Des macarons en plan en pas en volume… c'est pas forcément d'une utilisation facile, si ? On attend de voir comment tu vas encore nous surprendre !

  4. Le p'tit atelier d'Armelle Says:

    Génial ce p'tit tuto. Tu as des mains en or et nous on adore !!! on attend la suite!! Des bisous et à bientôt…

  5. les Délires de Vivi Says:

    j'adore les macaronsj'adore tes macaronsbizzz Vivi

Laisser un commentaire

