Des bracelets à breloques !

Hello !

Suite des mises à jour Ici, sur la boutique
pas très bavarde, certes, mais je suis un peu en retard
dans le « remplissage des rayons »😉

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

6 Réponses to “Des bracelets à breloques !”

  1. nat47 Says:

    Trop joli.Et ils doivent "breloquer" un maximum.A+

  2. Anonymous Says:

    C'est le top, et je suis fan,bizzzzCouki

  3. Aezhenn Says:

    j'adore je prends le lot !grosses bises

  4. Marick Says:

    Ils sont très jolis. J'aime bien le coté "breloques" qui doivent accompagner les mouvements. Un peu bruyant quand on tape sur un claivier mais tellement jolis !Bravo!

  5. Anonymous Says:

    MAM' … belle découverte ce matin !Tu as très bien fait . Je crois que tu pourrais ( si tu n'y a pas pensé ) en réaliser d'autres qui se marient avec tes derniers sautoirs . Il est vrai que les "bracelets/breloques "faisaient un peu défaut sur ton stand . Beau vendredi et des bises pour vous cinq ! A plus !

  6. Anonymous Says:

    j'ai du retard pour les commentaires, car j'étais partie en vacances (ça fait un bien fou !!!). Je m'arrête sur ce post-ci, car j'aime beaucoup ces breloques, surtout les petits oiseaux :))))))))bizzzzzzzzzzzMaryvonne

Laisser un commentaire

