Demoiselles, le retour !

Hello !

1, 2, 3, je m’en vais au bois …

4, 5, 6, cueillir des cerises …

7, 8, 9, dans mon panier neuf …

10, 11, 12, elles seront toutes rouges !

13,14,15 … ah bah mince, la comptine ne va pas plus loin …

Et moi je fais quoi avec tout ça ??? :

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

11 Réponses to “Demoiselles, le retour !”

  1. Martine Says:

    elles sont magnifiques ces demoiselles !!! je suis sur, vu t'on talent que tu vas trouver des tas idées géniales à faire avec ces demoiselles, en attendant fait les danser!!! j'attends avec impatience, bisous et à bientôt.

  2. francoise Says:

    Trop mignonnes !!!Bises

  3. Anonymous Says:

    MAM'…Quelle belle collection ! Tout juste ,c'est l'impression qu'elles donnent … attendre d'aller valser au cou de gentilles petites filles . Bon WE et des bisous !

  4. PolvereDiStelle Says:

    Non conoscevo il tuo blog ma ora che l'ho scoperto,mi iscrivo volentieri..e' carinissimo e molto utile!Se vuoi dare un'occhiata al mio spazio,le porte sono aperte: qui!Approfitto per augurarti anche un buon fine settimana!

  5. Anonymous Says:

    MAM'…Est-ce que Chéri/Chéri peut traduire le message de PolvereDiStelle?(poudre d'étoile ) si j'ai bien compris cela … Son commentaire me semble toutefois élogieux . REbon WE et REbisous à vous cinq !

  6. Anonymous Says:

    MAM'…PS : me manque la troisième phrase et la moitié de la dernière . Merci !

  7. luenlie Says:

    elles sont trop jolie ces p'tites demoiselles !! j'adore !!!

  8. Anonymous Says:

    Pour BelleMAM,"Je ne connaissais pas ton blog, mais maintenant que je l'ai découvert, je m'y suis abonnée .. Il est beau(mignon) et très utile ! Si vous voulez jeter un oeil à mon site, les portes sont ouvertes: ici!Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un bonne fin de semaine (week-end)"Désolé mais mon italien étant tout neuf grâce à des mp3 dans la voiture ; o))

  9. Angie. Says:

    oh sublime bravo christalline !!!

  10. Anonymous Says:

    BelleMAM'…MERCI à "ANONYME !!!" pour la traduction ! Bon dimanche !

  11. isa07 Says:

    j'adore, j'adore, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee;-)

Laisser un commentaire

