Des tas de bijoux !

Hello !

En ce moment, l’informatique ne m’aime pas … Encore une coupure cette semaine … Restons zen … Sauf qu’avec ces p’tites broutilles techniques, je suis super à la bourre dans la mise à jour de la boutique … J’ai donc essayé de remédier à cela aujourd’hui, j’y ai passé un bon moment et j’ai pas encore fini !

Pour l’instant ça sera donc :

mais aussi en bleu
La collection « Denim » vient de faire son entrée !

J’espère que ça vous plaît😉

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

4 Réponses to “Des tas de bijoux !”

  1. Angie. Says:

    eh ben j'aime TOUT ! bravo encore une fois ! bon we

  2. Luenlie Says:

    waouh quelle production !! Tout est sublime, le choix va etre difficile🙂 !! J'ai voter pour toi car ton travail est merveilleux j'espere que sa te portera chance !@+ fimoteusement

  3. Cristalline Says:

    merci Luenlie !!!

  4. Sandrecreation Says:

    Ces collections sont superbes, avec une mention particulière pour "denim". Bravo.

Laisser un commentaire

