Des boucles d’oreilles …

Hello !

Suite du réassort de la boutique,
Aujourd’hui c’est boucles d’oreilles !

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

4 Réponses to “Des boucles d’oreilles …”

  1. Eva/Le Loup Says:

    ouuuuuuuaaaaaaaaaah comme ils tuent les macarons!!!!!et les paniers de fruiiiiiits!!!!! rhaaaaaaaaaa la religieuse fraise framboise!!!!!!!! j'y crois pas comme c'est beau!!!!;-)))des bisous du Loup qui couve ses poules!

  2. Eva/Le Loup Says:

    ça existe une religieuse fraise framboise?;-))))

  3. decoreve Says:

    j'adore tes kokeishis et tes friandises sont à tomber ! j'ai bien hâte de les voir en "vrai".J'ai tout bien fait comme elle a dit la maîtresse, et j'ai tout bien voté ! bref j'espère que tu vas gagner haut la main ma grande !!Plein de bisousEve

  4. les Délires de Vivi Says:

    très belles ttes ses bobizzz Vivi

Laisser un commentaire

