Sans titre

Hello !

Une nouvelle rubrique fait son entrée dans la boutique :
Les marque-pages
Pas encore très rempli mais ça va venir😉

Et nouveauté aussi, côté « petit Précis de Polymère« 

A l’heure où je planche sur le prochain cahier, je viens de mettre en place sur la boutique des « achats par lot » pour celles (et ceux ;-)) qui veulent acheter plusieurs cahiers de 8 pages d’un coup … (pour accéder directement aux fiches dans la boutique, cliquez sur les images🙂

Italique

Bon, question « concours tremplin des créateurs », ça se présentait ‘achement bien les premiers jours (un gros merci à tous ceux qui ont voté !) mais là, je commence à être dans les choux ;-))) Si ça continue à monter comme ça du côté de la concurrence, on dirait bien que je vais même pas passer le 1er tour … C’est ballot ! Un moment j’ai cru que ça suffirait de publier ici et sur mon mur facebook mais finalement, il faut bien avouer que ça va être très-très dur ;-)))). Bon, c’est pas très grave non plus …

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

4 Réponses to “Sans titre”

  1. creananou Says:

    j'ai voté 2 fois pour toi, car tu le vaux bien !!bises

  2. Elena Bratosin Says:

    Voila, c'est fait. J'ai voté deux fois, car…deux adresses mail :)))Succès! Bises, Elena

  3. les Délires de Vivi Says:

    génial ton marque page;))))bizzz Vivi

  4. Aurore Says:

    j'ai voté ce soir, je croise les doigts pour que ça passe😉

Laisser un commentaire

