Info vernis glassificateur de Cléopatre

Hello !

Comme vous le savez sans doute déjà, le vernis est donc « nouvelle formule » mais le packaging pas encore … après avoir eu des « étrangetés » en cuisant le vernis de certaines perles à 110°, la température de cuisson a été révisée : Il faut cuire entre 60 à 80 ° pendant 30 minutes : il vaut mieux privilégier un long passage (30 minutes) avec une température modérée (60 à 80) que faire un court passage pendant 10 ou 15 minutes à 110. Pensez-y ! Car c’est pas encore marqué sur le pot et ça vous évitera de mauvaises surprises (cf « les étrangetés » citées plus haut ;-)) ! Et faites passer l’info !

Sinon, quelques nouvelles du concours ;-))) : après quelques instants de désespoir (très relatif quand même :-))) où j’étais prête à jeter l’éponge en me contentant de regarder les compteurs des concurrentes augmenter, je me suis ressaisie ;-))). Ben oui, quoi, si on s’inscrit à un jeu, c’est pour essayer de gagner ! Sinon, c’est même pas la peine d’essayer ! Du coup, j’ai opté pour la fameuse « stratégie Facebook » qui semble être la plus efficace et elle l’est, faut bien l’avouer ;-))). Ceci dit, je compte aussi sur vous visiteurs de ce blog : moins de 10% des visiteurs quotidien passant par ici ont voté ;-(((( c’est tristounet un peu ça quand même non ? De toutes façons, je suis remontée comme une pendule et je suis bien décidée à vous causer de ça tous les jours ;-)))). Je suis pas certaine de vous avoir tous à l’usure mais si je vous gonfle déjà, il est peut-être temps de prendre des vacances et de me retrouver dans 10 jours, quand le 1er tour sera passé😉 et sans rancune j’espère ! En tout cas, un merci ÉNORME à toutes celles et ceux qui ont déjà voté pour moi : outre le fait que mon score est tout à fait honorable grâce à vous, ça me touche beaucoup.

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

13 Réponses to “Info vernis glassificateur de Cléopatre”

  1. Sandrecreation Says:

    Pour le vernis Cléopâtre il faut acheter celui où il y a une étiquette d'information collée, sa formule est très proche de l'ancienne. Je croise les doigts pour toi au concours, dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois… Bisous.

  2. Mag Says:

    le lien pour voter ne marche pas chez moi…sniff

  3. Anne Says:

    le lien ne marche pas et meme sur le site directement on accède à aucun profil……Il faut nous le reproposer chq jour comme ça on réessayera !!!

  4. Madila Thaïs Says:

    moi j'ai pu accéder sans difficultés et voter l y a deux jours

  5. arlène Says:

    si on pouvait je revoterais bien!!!bonne chance à toi!!!à bientôt

  6. Del Says:

    Alors c'est ça ces espèces de bulles? Je cuisais pourtant pas bien fort et je démarre four froid, mais j'avais réduit la température quand même pour tenter de remédier à ces étrangetés comme tu dis…A voté ;0)Del.

  7. Mimi-Pinson. Says:

    Merci pour les infos sur la colle!Pour l'instant,il m'en reste…mais ce ne sera pas éternel!!!Pour le concours,ça y est!J'ai voté il y a quelques jours…M'en vais vérifier si ça marche bien pour toi!Très gros bisous,Mimi-Pinson.

  8. Michelle Says:

    Je ne sais pas si mon commentaire est passé mais voila c'est fait j'ai voté. Hélas on ne peut voter qu'une fois pour une région,donc pour pouvoir voter pour toi dans le nord j'ai du changer mon adresse mail et c'est fait. Bonne journée Bises

  9. flofloboy Says:

    cà y est "a voté"…bonne chance pour la suite.valérie

  10. Cristalline Says:

    merci à toutes pour le vote !!! Pour le vernis, on n'est pas non plus obligée de cuire mais cette version est plus fragile que l'ancienn. Si on la cuit pas et les pièces risquent de se marquer en cas de chocs, au moins les premiers jours, le temps que le vernis soit bien sec "à coeur". Faut faire des tests ;-)))) !

  11. skwizz Says:

    à voté avec grand plaisir!

  12. Miss Bristling Says:

    même si je suis une éternelle absente, j'ai rajouté mon petit vote, n'oubliant pas que c'est en te découvrant, que ma passion pour la fimo est née… Piètre élève, mais fidèle à son Maître… Hi hi hi.Plein d'ondes positives !!!!!Bises Teresa

  13. decoreve Says:

    pas de problème pour accéder au vote ! fô juste confirmer avec un email.J'ai testé le nouveau vernis, je ne l'aime pô, donne un aspect ciré qui me déplaît, notamment sur les mokumé qui deviennent "ternes".Je vais essayer de le faire cuire, mais ça rajoute une phase dont je me passais jusque là. Fin de l'effet résiné, je suis bien triste.Je vais suivre tes conseils et tenter une cuisson à basse température. merci pour le conseil ma généreuse cigale ! :))gros bisousEve

Laisser un commentaire

