Autres couleurs

Hello !

Mêmes outils, autres couleurs😉
et uniquement avec des restes !
D’abord des restes verts et bleus …

puis des restes verts et cuivrés :

c’est bô les restes hein ?

Et des news du tremplin des créateurs : contre toute attente, je suis remontée en flèche et je suis même « preum’s » à une voie de ma concurrente principale ;-)))). En une seule journée, me voilà avec plus de points qu’au premier tour ! C’est un truc de fou ! Ça c’est grâce à vous, grâce à Parole de pâte et au groupe créationFimo, grâce à la diffusion du lien sur vos comptes facebook, grâce à vous qui prenez deux minutes de votre temps pour voter pour moi, c’est vraiment trop-trop sympa ! Merci à toutes les polyméristes -ou pas ;-)))- qui me soutiennent ! Alors tout ne sera pas joué avec le vote du public car il y aura un mix avec les voies d’un jury mais c’est déjà une bonne avance quand même.

et encore merciiiiiiiiiiiiiii !
@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

6 Réponses to “Autres couleurs”

  1. arlène Says:

    contente que le concours se présente aussi bien!!!et oui les restes nous réservent parfois de belles surprises!!!bon week-end et à bientôt

  2. creananou Says:

    superbe, j'aime beaucoup !!je refais un ptit coup de pub sur facebook :

  3. Sandrecreation Says:

    Bravo pour ce très joli collier, c'est super sympa avec le cadran et les différentes breloques.Je croise les doigts pour le tremplin. Bonne chance. Bises.

  4. PetitesAnneries Says:

    Merci encore pour ces belles idées que tu partages avec nous, c'est grâce à tes tutos que j'ai pu progressé en fimotage. Alors merci, merci! J'espère que nos votes te permettront t'emporter le "tremplin"!

  5. Cristalline Says:

    merci beaucoup pour votre soutient et votre aide pour le tremplin : j'ai une légère avance, le tout, c'est de la garder ;-)))) !

  6. Poppy Says:

    puis-je vous demander quel est ce mystérieux outil ? je l'ai également vu chez d'autres polyméristes mais impossible d'en savoir le nom😦

Laisser un commentaire

