Si simples

Hello !

Des comme j’aime :

Et toujours le concours … Allez, bientôt la fin !
Alors pour voter, c’est encore possible, c’est par là,
et c’est le moment où jamais !!!
Mercredi à 23h59 il sera trop tard …

@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

12 Réponses to “Si simples”

  1. Anonymous Says:

    MAM'…Des, comme j'aime moi aussi !!!elles sont toutes simples ,mais toutes jolies . 1277 votes …et il en faudrait combien de plus ??? Es-tu loin de ..la tête ? Bon mardi et des bisous à vous cinq et beaucoup de forces , en prime .

  2. Michelle Says:

    Super jolie ces boucles. Voila encore 3 votes, j'ai épuisé les adresses mail de la famille car hélas on peut voter qu'une fois. Enfin si j'en trouve encore avant demain je le ferai. Bises. Michelle

  3. Poppy Créations Says:

    simples mais très belles🙂

  4. Anonymous Says:

    magnifiques tes BO BRAVOBisous XXLMaryvonne

  5. PetitesAnneries Says:

    simplicité et fraîcheur, j'aime beaucoup!

  6. crealex Says:

    Ravissantes ces BO, j'aime beaucoup.

  7. Anonymous Says:

    Alors alors???? on a suivi avec suspens le match de la finale, mais impossible de connaitre les résultats maintenant!!!! Tu as une idée du résultat?J'espère que tu as gagné, tu le mérites!

  8. Cristalline Says:

    Pour le concours, résultats définitifs demain !

  9. angie Says:

    tellement simple mais tellement jolies !bravo ps: a voter avec tt ses adresses mails possible !

  10. Aniya Says:

    Bonsoir !! :)J'ai acheté ton livre récemment car je m'intéresse depuis peu aux créations en pâte polymère et je trouve tes créations vraiment magnifiques et originales (tout comme ces boucles d'oreille d'ailleurs, qui sont très belles🙂 ). Je me posais juste une question, comment fait-on pour poser un fermoir, ou, comme dans ces boucles d'oreilles, pour accrocher à la pâte fimo un fermoir ou qqch qui pend ? (Oula, compliqué la façon dont j'ai tourné ma question, j'espère que tu me comprendras ^^!)Passe une bonne soirée !🙂

  11. Bijoux Says:

    Superbes, pas si simples que cela. Leur côté vintage offre à ces boucles d'oreilles un effet tendance assuré😉

  12. les Délires de Vivi Says:

    elles sont très belles!!!bizzz Vivi

Laisser un commentaire

