Pulsion steampunk

Hello !

A noter : ce week end, tous à St Gély du Fesc !!!
A partir de 14 h demain et 10h dimanche
Je vous attends derrière mon stand avec mes tits bijoux !!!

Il y aura entre autres choses,
une p’tite série steampunk
Collier, Bo, miroirs, boîtes à pilules, clés usb …

à demain !
enfin, si vous êtes dans le coin ;-))))
Fi

Retrouvez mes créations sur :

9 Réponses to “Pulsion steampunk”

  1. Mª Reyes Says:

    Unos trabajos muy originales. Besos

  2. Anonymous Says:

    Quelle belle série !Marie-Agnès

  3. jade Says:

    Bon courage pour les marchés! cette série devrait bien plaire aussi!! bises!

  4. MOMENToCOMPLEMENTo Says:

    magnifico trabajo!!!!^^

  5. lukasethan Says:

    Très original, très sympa ! J'adore. Bonne soirée. Anne

  6. Nathalie L. Says:

    whaouhh j'adore.

  7. Sephiriel Says:

    Etant fan de l'univers steampunk, j'espère que tu vas nous sortir un joli tuto !Allez steuplé steuplé steuplé !Félicitations en tout cas, c'est très beau. D'ailleurs, j'ai cherché le collier dans ta boutique, pas trouvé, déjà vendu peut-être.Sephiriel

  8. Cristalline Says:

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Effectivement, Sephiriel, le pendentif n'était pas en boutique mais c'est parce que je n'avais pas encore eu le temps de l'y mettre ;-)). Voilà qui est réparé, il est ici : http://www.creations-cristalline.fr/colliers/1430-pendentif-fimo.htmlbonne journée à toutes !@mitiésSophie

  9. kat Says:

    Tu te douteras que j'aime, puisque les rouages et engrenages font partie de mes accessoires favoris. Bonne chance pour les marchés. Bisous. Kat

Laisser un commentaire

