Elle court, elle court !

Hello !

De retour de St Gély, je tiens à remercier toutes les personnes adeptes de ce blog qui sont passées me faire un p’tit coucou😉. C’est toujours un plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous de vive voix ! Si vous n’avez pas pu venir nous voir ce week end, vous pourrez peut-être rattraper le coup samedi 3 et dimanche 4 à Assas ? En tout cas, moi j’y serai !

Et si vous ne pouvez toujours pas,
j’ai mis quelques bricolettes en boutique :

Dont la collection Steampunk montrée dans le dernier billet😉
@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

Une Réponse to “Elle court, elle court !”

  1. Anonymous Says:

    je serai en pensées avec toi… moi aussi en marché de Noël, mais à plus de 800 km de chez toi !!!!BizzzzzzzzzzzzzzzzzMaryvonne

Laisser un commentaire

