Ce week-end à Assas

Hello !

Pour se voir ce week-end,
je serai là :


@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

Une Réponse to “Ce week-end à Assas”

  1. Le p'tit atelier d'Armelle Says:

    Un beau marché qui se prépare alors …. j'pourrai pô venir..j'habite trop loin, c'est même pô drole !!! En plus j'ai un marché moi aussi ce week end, mais moi je serai DEHORS !!! aglagla qu'il va faire froid! mais ça va être sympa, c'est dans la cour d'un chateau ^^Bon et bien je te souhaite un bon marché avec tout plein de ventes et la visite de plein de copines. Bisous bisous. A bientôt

Laisser un commentaire

