Collier de fête, collier de Noël !

Hello !

Et de quatre,
dans la boutique !

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

4 Réponses to “Collier de fête, collier de Noël !”

  1. Sandrecreation Says:

    La mariage entre les différentes matières est très réussi. J'ai une préférence pour le rose et le blanc, question de couleurs. Bises.

  2. cLaRa Says:

    Je lis je regarde sans laisser de comm's, mais comme d'hab': c'est raffiné, joli et tout plein de compliments ;-)bisousBon marchés!!!!!!!

  3. veromona Says:

    la fleur rose est là pour m'énerver ! si si , je le sais bien ! méchante !!!allez , plein de bises quand même , et bon courage pour tes marchés

  4. Aniya Says:

    Quelles associations réussies ! Je ne commente pas mais vais régulièrement sur ton blog, et je suis toujours épatée (je dirais même émerveillée) par ta créativité et ton talent !!!Chapeau bas pour tout le travail fourni pour créer ces merveilles😉

Laisser un commentaire

