Joli bal

Hello !

Plus grandes que leurs soeurs,
Celles-ci seront montées en gri-gri !
Défilé de demoiselles à Baillargues ce week end😉

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

8 Réponses to “Joli bal”

  1. isa07 Says:

    MAGNIFIQUE !Tu sais quoi on dirait des Arlésiennes !!!Bon courage pour l'expo.Bizisa07

  2. Anonymous Says:

    MAM' "…Jolies demoiselles , vous n'avez plus qu'à …danser maintenant au sac d'une belle dame !" Visiblement tu t'es régalée à les confectionner ; je te souhaite de t'éclater pour ce WE prochain de ventes .Bons préparatifs ! Bises à vous cinq .

  3. Anonymous Says:

    MAM'…avec de beaux regrets tout de même ! REbises .

  4. arlene Says:

    toujours aussi jolies!!!!bon week-end!!

  5. Anonymous Says:

    Elles sont mimi tout plein ces petites dames….bisousBéa de ! Quand Même !

  6. Luenlie Says:

    elles sont tres belles ! je suis sur qu'elles vont partir comme des petits pains ! Bon marché !!

  7. C la broudairis Says:

    Toujours autant de minutie, d'originalité, de couleurs dans tes créations ! Je te souhaite un excellent marché de Noël… Grosso poutounado

  8. Nathalie Trépanier Says:

    Vous m’épatez chère Dame. Vos créations sont toujours follement belles. J'ai toujours hâte de lire vos derniers messages via mon tableau de bord de Blogger. Je me régale à chaque fois.Encore bravo, c'est très original et très beau.Nathalie

Laisser un commentaire

