Miroir et accroche sac x2

Hello !

Ils seront à Baillargues demain, avec moi😉
pour un marché de Noël qui commence
samedi matin et qui finit dimanche soir.

Venez nous retrouver
dans la grande salle à gauche en passant le porche des expos,
je suis tout au fond à droite (à côté des toilettes … lol ;-))

@ demain😉
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Une Réponse to “Miroir et accroche sac x2”

  1. virginie Says:

    beucoup trop loin de chez moi (a coté de Toulouse) ! C'est quand que tu viens nous voir dans le 31 ?Je prends toujours autant de plaisirs a voir tes créations !

Laisser un commentaire

