Suite du rangement …

Hello !

Tesselles du plateau dont je causais hier …
Vues ici avant cuisson,
et avec du relief, s’il vous plaît !

Bon, on voit toujours pas « comme ça brille »
et mon atelier est toujours dans le même état …

en pire.

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

8 Réponses to “Suite du rangement …”

  1. nat47 Says:

    C'est vraiment très très joli,avec de belles teintes.Bises

  2. Raphaëlle Darfeuille Says:

    Mais que c'est beau!!! Tu viens de me donner mon quart d'heure de béatitude du jour, c'est magnifique!!! Je m'incline bien bas devant ton talent, bravo!

  3. JINe Says:

    très beau !!! que vas-tu en faire ? ça me fait penser au tableau que Cocktail 90 s'est fait avec les tesselles que toutes les copinautes lui avaient envoyées ! Bon Noël, la Cigale !!! Bises JINe

  4. C la broudairis Says:

    Et pourquoi tu fais que des jolies choses Toi d'abord ??? :-)) Pffffffffffffff, je serais pas capable d'obtenir d'aussi belles harmonies de couleurs moi… Tu ne cesses de m'étonner et de m'émerveiller ! Bisous

  5. Liz.ouille Says:

    Trop trop beau !!!!

  6. Marick Says:

    C'est superbe… ET encore, si tu dis que les photos ne rendent pas tout, je ne peux même pas imaginer le résultat. Hâte de voir ce que tu vas en faire.Bon rangement (un jour !) et bonnes fêtes de fin d'année

  7. CAM Says:

    C'est vraiment beau… j'attends de voir ce que ça va donner!Bonne continuation

  8. jojo Says:

    quel mal j ai pour te mettre des coms enfin ça y est trop beau hate de voir a suite bises

Laisser un commentaire

