Derniers jours …

Hello !

Bientôt la fin de la
Super promo de Noël sur l’intégrale du
« petit précis de polymère » imprimée sur papier
:

60% de réduction !

C’est ici et c’est valable jusqu’au 25 décembre !
(inclus)


@+
Fi

5 Réponses to “Derniers jours …”

  1. Anonymous Says:

    Sniff sniff sniff sniff…pas de petit tuto gratuit pour Noël?allez encore deux jours à patienter, ne sait on jamais ;@)

  2. Cristalline Says:

    Hélas non anonyme, pas de tuto gratuit cette année … Je n'ai pas eu le temps !Pour la nouvelle année peut être ?Bonnes fêtes quand même …

  3. Sandrecreation Says:

    Joyeux Noël à toi Sophie et à toute ta famille. Bises.

  4. Lutine Says:

    Mice je l'ai rate !

  5. Cristalline Says:

    Coucou Lutine,Je suis en train de réfléchir un un lot permanent à paraître sur la boutique en janvier. Je pense faire un "lot promo" comprenant les tutos imprimés de la première année. Affaire à suivre.Si tu ne peux pas attendre jusque là, contacte moi par mail, papa Noël est peut-être toujours dans les parages😉

Laisser un commentaire

