Joyeux Noël !

Hello !

Je vous souhaite à tous une très belle nuit de Noël !
Et voici ce que j’ai réalisé pour mon chéri …
C’est au pied du sapin, ce soir😉

et sous toutes les coutures :

J’ai emprunté à Christi Friesen l’idée de la sangle du dessus
et les bandes de métal superposées. Le reste, c’est tout moi😉

http://rcm-fr.amazon.fr/e/cm?lt1=_blank&bc1=000000&IS2=1&npa=1&bg1=FFFFFF&fc1=000000&lc1=0000FF&t=cristalline-21&o=8&p=8&l=as4&m=amazon&f=ifr&ref=ss_til&asins=0980231469

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

16 Réponses to “Joyeux Noël !”

  1. liz and frog Says:

    Vraiment superbe ! Joyeuses fêtes !😉

  2. chanel56 Says:

    oh ben c'est vraiment super !!!! bon noel

  3. Anonymous Says:

    Super Joli et original j'adore tu as vraiment un don !!! Joyeux NoëlFreya

  4. Anonymous Says:

    comme d'habitude c'est merveilleux!!!joyeux noël a tousbizzjacklyne

  5. veromona Says:

    Joyeux Noël à vous tous , de la part de nous tous …Alors , il a aimé ?Plein de bisous

  6. emi Says:

    superbe je suis sûre qu'il a adoréun bon noel à toute la famillegros bisousemi

  7. Anonymous Says:

    magnifique cadeau….Joyeux Noël à vous tousBisous par milliersMaryvonne

  8. Anonymous Says:

    Joyeux Noël!! superbissime son cadeauSinon Cristalline, tu pourrais montrer un truc raté un des ces 4? Juste histoire qu'on se rassure un peu ;@)

  9. Anonymous Says:

    C'est magnifique Sophie ^^ je ne peux rien ajouter d'autre ^^ bonnes fêtes de fin d'années :-)Charlie

  10. Anonymous Says:

    Merci ma chérie :o))LE Chéri.

  11. NUELLE Says:

    Trop belle boîte !! et le contenu aussi est très beau !!! je suis toujours autant émerveillée par tes créations !!! bises bonne fin d'année🙂 NUELLE

  12. Anonymous Says:

    J'ai trouvé cette boîte extraordinaire d'imagination, intrigante, marrante, un beau travail, comme d'hab…et je vois dans les com que le chéri a aimé, bravo ! Bises. Marie-Agnès

  13. Aezhenn Says:

    Elle est vraiment géniale cette boîte Soph', pleine de trouvailles, ça donne envie de partir à l'aventure !Grosses bises

  14. creationmyway Says:

    Vraiment hyper original et joliment réalisée ta boîte à trésors pour ton chéri!!! Bravo pour cette mise à l'honneur, sur PDP, c'est vraiment mérité! Biz, Flo :o)

  15. Ciloo Ti'Bijoo Says:

    c'est super !! je suis fan !!! :)bisooxciloo

  16. Le p'tit atelier d'Armelle Says:

    Magnifique !!! comme toujours, un travail superbe! mais là tout de même !!! c'est excellent !!! Biz

Laisser un commentaire

