De la suite dans les idées …

Hello !

Pas trop par ici ces derniers temps mais les vacances de Noël, c’est plutôt « famille-famille »😉. Ceci dit, c’est pas parce que je ne passe pas que je ne pâtouille pas ;-)))) : Je continue dans ma « fixette » du moment, des tas de p’tites tesselles en pâte polymère toutes peinturlurées.

D’abord du rouge et de l’or :
(qui brille mais ça ne se voit toujours pas …)

Et des pièces détachées pour un futur miroir « esprit-steampunk » … Pièces qui iront à merveille avec la boîte de chéri-chéri que le goupe Créationfimo a choisi cette semaine comme coup de coeur du jeudi pour parole de pâte😉. Merci tout plein pour cette belle surprise !

et celles-ci à part pour voir le dessin « d’ensemble » :
en tas, ça le fait pas …

@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

4 Réponses to “De la suite dans les idées …”

  1. Nathalie L. Says:

    On dirait de la céramique d'art c'est magnifique, des mosaïques sublimes. J'aime beaucoup.

  2. C la broudairis Says:

    ♥♥♥♥♥♥♥Rien d'autre à dire ;-)Bon bout d'an et gros poutoun

  3. Anne P. Says:

    Le syndrome de la tesselle est très dangereux… Difficile de s'en défaire une fois atteinte !Bravo pour ta mise à l'honneur, la boîte était d'une belle originalité !Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à toi et toute ta petite famille,Amitié,Anne (le bruit des vagues)

  4. josie Says:

    Toutes ces tesselles sont vraiment bluffantes. Effectivement c'est pas loinn d'une fièvre mais , par ailleurs, cela va te permettre , il me semble de réaliser plusieurs superbes miroirs ou autres créas. J'ai hâte de voir ça.

Laisser un commentaire

