Retour aux sources ;-)

Hello !

« Jamais mieux servi que par soi-même » dit-on … Soit ! Voici le retour du montage sur chaîne, selon de principe de la parure « Un air de Bohème » expliquée dans mon livre à la page 38 😉. Alors, certes, les perles accrochées ne sont pas les mêmes mais la méthode si. Bref, le voici, le voilà, le premier collier de la série « Folk’circus« , et il est déjà en boutique, avec ses BO !

@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

7 Réponses to “Retour aux sources ;-)”

  1. isa07 Says:

    C'est tout simplement SUPERBE !!! fan fan !!BizIsa07

  2. Aezhenn Says:

    Vraiment magnifique, j'adore !Grosses bises

  3. Nylad Says:

    superbe!!!!! j'adooooore ce coté "gipsy"!!!!

  4. emi Says:

    très sympa, j'aurais même dit bollywoodbravo pour la revisitebises

  5. Anonymous Says:

    il en jette ce collier…. de toute beauté ! j'adooooooooooreBRAVO et BISOUSMaryvonne

  6. Anonymous Says:

    tu t'es surpassée! c'est splendide! j'adore!!!!

  7. lukasethan Says:

    Wouah, il flashe celui-là et on ne passe pas inaperçue avec ce superbe collier au cou ! Bravo… et bonne année au passage. Bises. Anne

Laisser un commentaire

