Pub solidaire !

Hello !

.

Mais non, mais non, je ne « bulle » pas ! je continue de faire tout plein de choses mais je peux point vous montrer : c’est top secret 😉 ! On devrait en avoir quelques p’tits bouts dans la semaine, si la poste assure … (ça rassure ???) Bref, en attendant, quelques tites infos sur « Faites solidaires » ! Alors certes, faut être du coin, mais y a des gens du coin qui passent par là 😉 voui voui voui ! Alors chers z’amis z’et chers collègues, n’oubliez pas d’aller acheter votre (vos !) tickets pour la Tomboll’art de St Hippo ! Billets en vente à 1€ dans les commerces « du coin » et au bahut, auprès de notre chère conseillère d’orientation ! 10 oeuvres mises en jeu, dont cet « EX-TRA-OOOOOOOOOOOOR-DI-NAIRE » collier … que les z’hommes offriront tendrement à leur moitié pour la St Valentin (en retard … certes, mais c’est l’intention qui compte … 😉
à+
Fi
.
Des infos sur l’action :
Faites Solidaire
c’est le samedi 28 février
dès 19 h à la salle des fêtes de St Hippo
.

Chaque année depuis cinq ans, cette nuit festive est organisée au profit de deux associations à but humanitaire, une qui travaille au loin et une qui travaille sur place. Cette édition sera au profit de :
– l’ Association KA HAGNA qui, intervient sur le village de Tacharane au MALI (10000 habitants dont 5000 enfants de –5 ans) subissant l’avancée du désert; lutte contre la malnutrition, assistance sanitaire, solidarité, condition maternelle et infantile, actions par des bénévoles du village et des médecins homéopathes, projet : meilleure approche des soins, étendre l’action aux villages à proximité, recenser la natalité et mortalité infantile encore trop importante, mise en culture du niébé insuffisant, avenir écologique du village (site : www.kahagna.com)
– l’ Association COLINE aide morale et financière aux familles dont les enfants sont touchés par le syndrome de Franschescheti (maladie génétique orpheline); problèmes de déformations faciales, interventions chirurgicales et appareillages non remboursés, début de reconnaissance médicale auprès de 3 centres de recherche, actions d’aides aux frais médicaux, aux familles pour sortir de l’isolement social, conférences d’information avec participation de médecins-chercheurs.
L’année dernière nous avons récolté 1900 euros pour chaque asso, ce qui est un résultat très positif pour une seule soirée à l’entrée libre !
C’est une soirée festive qui réunit des artistes de spectacle vivant (musique, théâtre, conte, danse, accro) des plasticiens qui donnent une oeuvre pour la tombol’art, cette soirée se termine par un bal (cette année 2 DJ). (Hélène G.)
Publicités

6 Réponses to “Pub solidaire !”

  1. Nathalie L. Says:

    Je restransmets l’info … Bisous

  2. Gladys Says:

    Je suis un peu loin pour venir acheter des billets de tombola et admirer les multiples oeuvres qui seront exposées mais je souhaite de tout coeur que cette année vous fassiez le plein de participants et que vous dépassiez de beaucoup la collecte de l’an passé.Bisous

  3. cecile Says:

    Magnifique collier, et belle action de solidarité … mais je suis trop loin pour la Tomboll’art …

  4. nadege Says:

    ok, M’dame !

  5. Anonymous Says:

    Punaise, 1 euro pour avoir ton super magnifico sublimissime collier et en faisant une bonne action en plus? Alors là un peu que je me jette sur ton ticket, mais vu que je suis pas du coin et que je mate quand même par ici, on fait comment? 😉 Parfumduciel

  6. Mimi-Pinson. Says:

    Vraiment très beau!Je vous souhaite une plus grande réussite que l’an dernier!Gros bisous,Mimi-Pinson,trop loin pour venir faire un tour!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :