Mais qu’est ce donc ????

Hello !
.
Comment dire …
Huummmmmmmmm …
Je ne sais pas …

Il faut que je trouve les mots …
Mais ça ne vient pas …
.
Faut pas que ça soit trop direct
Pas trop brusque.

Pas trop mièvre
Ni trop explosif …

Et comment vous transmettre cette attente frénétique qui m’habite depuis des mois 😉 ? Avec un bout d’image pardi ! Alors voili, voilou, une tranchounette d’un projet pétillant, exaltant … surprenant ? Et pour en voir plus, pour en savoir plus, ben faudra revenir 😉 Gnarf gnarf gnarf ;-))) (je suis ignoble sur ce coup là, hein ;-))) ?

à++++++++++++++++++++++++++
Fi
.
……………………… Sortie le 20 mai ……………………..

34 Réponses to “Mais qu’est ce donc ????”

  1. coco31 sandrinecoco@orange.fr Says:

    oh oh je vois un bout d’editeur…cool j’aimerais avoir raison car je serais la premiere a aller l’acheter!!!!!!!!allez je croise les doigts…Sandrine

  2. sophie Says:

    ohlalalalaaaa The livre!!!!!pourvu qu’il sorte vite… on a trop hâte!a quand un autre morceau du visuel?

  3. coco31 Says:

    je vien de m’apercevoir sortie le 19 mai ouhhhhh j’ai hate!!!!!

  4. Anicette Says:

    Moi j’hésite entre un livre et une boutique…

  5. coeurdeneige Says:

    Olàlà ça ressemble bien à un livre en effet ^^

  6. Nylad Says:

    tu as due etre un bourreau dans une autre vie!!! ;Dc’est l’affiche d’un film….?!!!Mais NON le 19 mai c’est pas un mercredi…HARGGGG c’est trop trop dur!chmoutchSSSSSSSSSSSS de bonne chance! ;D

  7. Chantal, la broudairis Says:

    Un livre ??? Peut être la bonne occasion pour moi de mettre pour la première fois la main à la pâte, qui sait ? Amistadousamen

  8. Electra B. Says:

    Moi je sais! moi je sais! J’ai deviné mais je ne dirai rien, même sous la torture !!Motus !!Bisous ma belle !!

  9. Lucie Says:

    Wouaiiiiiii, je suis TROP contente !!!! Depuis l temps que j’attends ça! Bravo à toi, toutes mes félicitations !!!!

  10. Berluce Says:

    Heu… là c’est même plus de l’ignominie…c’est de la torture…un plateau de fromages avec du vin rouge offert à une femme enceinte…un coucher de soleil sur Tricastin…une paire de béquilles à un manchot…que dis-je ?Une gazelle en haut du Mont-Blanc…Non mais ça va pas la tête ??? Tu l’as chez toi, d’assez près pour en faire une espèce de tranche de photo et tu veux pas nous le montrer ??? Allez va… dégoutée… j’me taperai bien une platée de cigales grillées tiens…Quand même bisette et penses à ma dédicace ;))) Félicitations pour son succès à venir !

  11. christine LS Says:

    ah, ben voilà, il arrive enfin! ça va être marrant sur les blogs, en ce moment c’est Donna Kato, je parie un million d’écu contre un sou qu’on passe à autre chose fin mai!Bisou Sophie de Provence!Christine LS

  12. nanouka Says:

    Arf! arf! enfiiiiin ça y est!on va l’avoir!!!!ouaiiiis! mon vocabulaire est en panne du coup!mais c’est dans un siècle le 19 mai!!on va compter les jours!

  13. Sabine Alienor Says:

    Félicitations!!!!! J’ai hâte! Bises

  14. Sonia Facion Says:

    Ola!!!Gostei de visitar seu blog.Tem peças lindas.Boa semana.Sonia – Brasil

  15. Anonymous Says:

    ca y est !!! ce serait ton livre!!!!bravo!! toutes mes félicitations!!!!ah! tu dois être fière et tu le peux!!!jade

  16. Nathalie L. Says:

    Le 19 mai ? Les boules, faut attendre jusque là 😉

  17. idril Says:

    moi aussi je sais! pareil que tiphaine, je dirais rien! j-50! bises anne

  18. Cato Says:

    Ton livre ! Enfin ! Allez, y’a plus trop longtemps à attendre….

  19. Gladys Says:

    Youpiiiiii !!!!!!! c’est lui, c’est lui dit ?????? oh là là, attendre jusqu’au 19 mai, mais c’est une éternité çà !!!!!! Nylad a raison, tu as dû être bourreau dans une autre vie ……Bisous

  20. Anonymous Says:

    Mam…En voilà une bonne nouvelle ! Tout ce que je comprends , c’est que « l’accouchement  » s’annonce plus tôt que prévu….ENFIN!!!!! 19 mai : cela ne fait plus qu’un mois et demi à attendre , mais c’est encore trop long pour les « impatientes » que nous sommes . Gros bisous et bonne journée!

  21. chantou43 Says:

    Et bien ça y est !!!!il arrive ce fameux livre … j'espère qu'il nous permettra d'apprendre plein de choses !http://www.amazon.fr/Bijoux-en-Pate-Fimo-Arzalier/dp/2295002249/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1238480060&sr=1-1a réserver chez Amazon

  22. Mimi-Pinson. Says:

    Enfin!Mais il va falloir attendre jusqu’au 19 mai!!!Et ça c’est terrible!!!Ma plume sera prête,ne t’inquiète pas!Très gros bisous,Mimi-Pinson.

  23. marykot Says:

    On l’attendait…. il arrive…. déjà commandé sur Amazon !!!!!! Dis Maman, c’est quand le 19 mai, c’est encore long ?????Bisettes bien impatientes

  24. Cocktail Says:

    enfin …

  25. Noir de Mérens Says:

    Je viens de cocher la date… Compte à rebours commencé… M’en fous ch’uis patiente… ^_^+++NdM

  26. mouna Says:

    suspens!…

  27. mimine Says:

    presé presé presé !!!!! peut être même plus que toi … nan tu doit être presé aussi mais c’est pas la même impatience , toi c’est de LE voir ! moi c’est de l’avoir en Main!!Bisous belle cigale !!!Et félicitation ! ;))

  28. Créa'Sofimo Says:

    je n’ai qu’un mot à dire aujourd’hui Sophie rime avec Sadique !!!!! oui je confirme tu es IGNOBLE pour ce postsaperlipopette attendre encore jusqu’au 19 mai cela va se payer très cher….. grnarf gnarf gnarf

  29. Clairedelalune Says:

    il est certain que si c’est un livre, j’achète! car vu la qualité de tes tutos sur le blog, en livre, ça doit être génial!merci, si c’est bien un livre, de nous faire partager encore une fois ton talent!

  30. IONA Says:

    Enfin!!! le voili, le voilà…comme les autres super impatience de voir l’OEUVRE..Y a pas…bonjour le suspens..je vais me précipiter pour l’acheter…en attendant, merci pour tout. 1ière visite du matin c’est pour qui..ben pour CHRISTALLINE pardi. Bises de PROVENCE

  31. CréaLilie Says:

    Haha ! la couverture d’un livre ! Pressée de pouvoir le découvrir avec tous les secrets qu’il renferme…Je lui souhaite beaucoup de succès !CréaLiliecreationsdelilie.canalblog.com

  32. pititefred Says:

    Enfin !!!!Bon, on connait le nom de l’éditeur, y’aurait-il des infos sur son site ?Pour ma part, ce sera commande internet, car le 19 mai, en principe, y’aura un petit boudchou en plus dans ma vie qui m’empèchera certeinement de faire mes emplettes en magasin !Mais en tous les cas c’est sûr, il finira par arriver dans ma bibliothèque !

  33. Emily alias Emi Little Witch Says:

    J’ai hâte de pouvoir le feuilleter! L’attente va être looongue!!!^^

  34. Nadja Says:

    je connais ce sentiment mon livre est à paraitre mais pas encore de date c’est pire alors on attend on attend c’est pire que les première contractions lorsqu’on accouche au moins là on sati que l’on en a pour quelques encore

Laisser un commentaire